Menu
Nous
contacter
FR / EN
Nous contacter
FR / EN
< RETOUR
Actualités
conservation saindoux
8 mars 2021

Comment conserver le saindoux ?

Conseils Conservation du Saindoux

Vous avez réalisé une préparation culinaire pleine de goûts grâce à votre Saindoux “Le Fondant” Sublim’ , vient alors la problématique de la conservation du saindoux. Effectivement, après avoir concocter un délicat pâté ou une délicieuse pâte brisée, il est important de conserver votre saindoux afin de l’utiliser à nouveau dans des préparations toutes aussi riches en saveur. Mais alors, comment conserver le Saindoux “Le Fondant” ?

Afin de conserver au mieux votre saindoux et ses bienfaits ainsi que ses aromatiques, il est fortement recommandé de le conserver dans un endroit frais et sec. Idéalement dans votre réfrigérateur. Effectivement, le saindoux “Le fondant” comme son nom l’indique est enclin à fondre à température ambiante. Ce qui peut altérer son goût et sa qualité si subtils . Si vous le souhaitez, vous pouvez également conserver votre saindoux au congélateur afin de l’utiliser plus tard dans l’une de nos recettes raffinées. Le saindoux est un produit aussi sain que naturel qui se conserve très bien. Pensez simplement à utiliser un ustensile propre et vierge à chaque utilisation afin de ne pas contaminer votre produit.

Vous savez désormais comment conserver le saindoux. Vous pourrez vous régaler encore plus longtemps avec Le Fondant de Sublim’ et nos recettes raffinées !

Plus d'actus

Voir toutes les actus
Suivez-nous